Le De Antonio Yachts D28 suit la philosophie de ses prédécesseurs à succès D23 et D33, rassemblant les meilleures caractéristiques de chaque modèle et complétant la gamme de la marque.

Le D28 est un bateau à moteur de 7,99 mètres de long, avec la possibilité d'ajouter une plate-forme arrière d'un demi-mètre. Le design extérieur se distingue par une imposante console aux finitions noires qui apporte élégance et sportivité dans la timonerie. De plus, le D28 comprend une salle de bain entièrement équipée.

Confort maximal, performances exceptionnelles

La conception de sa coque en V permet de glisser rapidement et de développer une vitesse de pointe jusqu'à 38 nœuds avec une motorisation maximale, ainsi qu'une navigation très confortable à vitesse de croisière. Son faisceau généreux et sa répartition du poids offrent une grande habitabilité sur le pont. En outre, cela rend ce bateau très stable pour l'ancrage.

La disposition des volumes permet une circulation périphérique pratique suivant le concept de «walk around». Le D28 a le pont entier au même niveau offrant différents secteurs de solarium avec des sièges et des tables à la fois à la proue et à la poupe. Le haut niveau d'utilisation de l'espace est une sensation incomparable, même avec une capacité maximale de dix personnes, le D28 est le bateau de jour idéal.

 
Visible et disponible en agence à compter du 15 avril 2021

N'hésitez pas à nous solliciter pour davantage d'informations